Fondis et le gaz naturel : quand la fascination du feu s’allie au design


Fondis et le gaz naturel : quand la fascination du feu s’allie au design

20 septembre 2016
/ / /
Comments Closed

Confort, facilité d’usage et d’installation, entretien réduit et… magie de la flamme sont les atouts du gaz naturel, nouvelle solution de chauffage proposée par Fondis depuis la rentrée 2016.

Manufacture alsacienne de poêles et cheminées depuis 1978, l’expérience de Fondis en matière d’inserts, de foyers et de poêles n’est plus à démontrer. Les produits, conçus dans le respect de l’environnement, allient design et technologie au service du bien-être de l’habitat et de ses occupants.

foyer à gaz Trimline 73H double face

Fondis et le gaz naturel

Fondis étend son offre aux solutions de chauffage autonome au gaz naturel grâce à un partenariat avec un fabricant européen de premier plan, qui met à son service une expérience des appareils gaz de plus de 25 ans.

Des foyers fermés qui magnifient la flamme gaz naturel

Conçus pour être entièrement intégrés dans un mur ou un habillage, les foyers gaz vous donne l’impression d’un foyer ouvert avec une vue dégagée sur la flamme. Le design ne laisse apparaître ni cadre, ni partie métallique et s’adapte à tous les intérieurs : contemporains ou classiques. La flamme obtenue est très réaliste et comparable à celle d’un feu de bois tout en présentant les performances d’un chauffage au gaz efficace, du fait d’un haut rendement énergétique.

gaz

Confort et disponibilité du gaz naturel

Le gaz naturel présente l’avantage de toujours être disponible. En matière de coût, il se situe juste derrière le bois bûche. Le foyer gaz naturel procure également des sensations de confort liées au rayonnement de la flamme sans nécessiter d’espace de stockage pour le combustible. Sachant que l’évacuation des gaz brûlés s’effectue aussi en ventouse, la solution est donc totalement viable en appartement. La technologie offre en plus l’assurance d’un chauffage autonome en cas de panne de courant.

 

Pour découvrir le gaz naturel :

Accès à la doc Découvrir les produits Trouver un magasin

Les commentaires sont clos